Coup d’état en Palestine !

THOMAS PAINE’S CORNER » “Demonstration” Government in Palestine

Tiens, un petit article qui explique bien la situation. Attention c'est long.

Ça a beau faire dela peine à une majorité de personnes à l'ouest de ... je sais pas où commence l'ouest d'ailleurs (mais c'est un autre problème), mais ce fût bien un coup d'état contre un gouvernement légitimement élu par le peuple palestiennien qui s'est déroulé la semaine dernière.

De plus, en soutenant le Fatah tout seul, les pays de l'Ouest prennent un grand risque. Celui de se mettre à dos tout les palestinniens, qui voient bien que quandc'était Arafat et le Fatah tout seul ça n'avançait pas plus. Autre grand risque c'est que ces gens là, nos gouvernements qui soutiennent des politiques anti-démocratiques et de division, bref, qui se mêlent de ce qui ne les regarde pas, ces gens là prennent ces risques en notre nom ! Vous avez voté pour eux peut être, et c'est en votre nom qu'ils martyrisent indirectement les palestiniens. En votre nom qu'ils tuent là-bas la démocratie qu'ils louent ici...

Au fond, peut être que ces gouvernements, ceux de l'Ouest, peut-être ont-ils fait le choix, ils ont décidé que les palestiniens ne valent rien. Ils ont décidé de les sacrifier. C'est tout ce que je trouve comme explication ce soir.

THOMAS PAINE’S CORNER » “Demonstration” Government in Palestine Tiens, un petit article qui explique bien la situation. Attention c'est long. Ça a beau faire dela peine à une majorité de personnes à l'ouest de ... je sais pas où commence l'ouest d'ailleurs (mais c'est un autre problème), mais ce fût bien un coup d'état contre un gouvernement légitimement élu par le peuple palestiennien qui s'est déroulé la semaine dernière." data-share-imageurl="" style="position:fixed;top:0px;right:0px;">

Commentaires

c'est peut etre pour une autree raison que ces pays de l'ouest soutienne ce coup d'état: il laisse la merde s'installer dans ce pays, pour que l'opinion public se disent que c'est vraiment des barbares ces palestinien et qu'il soit decridibilié le plus possible au yeux du monde et qu'on puisse plus facilement plaindre l'israel qui est continuellement attaqué par ces barbares qui ne sont meme pas capable d'etre en paix chez eux.
Du coup toutes les offensives de l'état israelien sont justifiées et soutenue.

Absolument d'accord avec toi Lucho. C'est certainement *aussi* une des raisons. Ça fait quand même une éternité que ça dûre, c'est pourquoi je vais jusqu'à dire que ça ne peut qu'être une volonté de sacrifier les palestiniens.

Ajouter un commentaire