Les étranges accusations dun cybercorbeau

Les étranges accusations dun cybercorbeau La PJ enquête sur un courriel envoyé durant la présidentielle à cent hauts responsables de la police. Il affirmait que Sarkozy, comme Balkany, Lellouche, Devedjian et Aeschlimann, étaient liés au Mossad.

UNE OFFICINE a-t-elle voulu déstabiliser Nicolas Sarkozy durant la campagne présidentielle ? Une enquête confiée à la Direction centrale de la police judiciaire doit létablir. Fin mars 2007, dans la dernière droite de lélection, tous les directeurs départementaux de la sécurité publique, soit une centaine de hauts fonctionnaires, ont été destinataires dun étrange courriel. Le futur président y était taxé, ni plus ni moins, davoir été recruté dans les années 1980 par le Mossad, le service secret israélien.

Les étranges accusations dun cybercorbeau La PJ enquête sur un courriel envoyé durant la présidentielle à cent hauts responsables de la police. Il affirmait que Sarkozy, comme Balkany, Lellouche, Devedjian et Aeschlimann, étaient liés au Mossad. UNE OFFICINE a-t-elle voulu déstabiliser Nicolas Sarkozy durant la campagne présidentielle ? Une enquête confiée à la Direction centrale de la police judiciaire doit létablir." data-share-imageurl="" style="position:fixed;top:0px;right:0px;">

Ajouter un commentaire