Europe 1 : Quand des milliardaires transforment une radio en Fox News

Pendant des décennies, Europe 1 a été l’un des réseaux radiophoniques les plus respectés de France – mais sous la pression de ses nouveaux propriétaires milliardaires, elle est en train de fusionner avec CNEWS, une copie de Fox. Récemment, les journalistes ont fait grève pour empêcher qu’une icône de la radiodiffusion française ne devienne une nouvelle chambre d’écho de l’extrême droite. Source : Traduit par les lecteurs du site Les-Crises
L’intervention du milliardaire français Vincent Bolloré dans les médias du groupe Lagardère est la suite logique de son dernier projet : la création d’un géant audiovisuel d’extrême droite sans complexe. (Zakaria Abdelkafi / AFP via Getty Images)
">Lire la suite
Feed item Author: 
Les-crises.fr DT

Pendant des décennies, Europe 1 a été l’un des réseaux radiophoniques les plus respectés de France – mais sous la pression de ses nouveaux propriétaires milliardaires, elle est en train de fusionner avec CNEWS, une copie de Fox. Récemment, les journalistes ont fait grève pour empêcher qu’une icône de la radiodiffusion française ne devienne une nouvelle chambre d’écho de l’extrême droite.

Source :

Ajouter un commentaire