LIBÉREZ JULIAN ASSANGE ! Rassemblement à Paris, le 8 octobre à 14h

COMMUNIQUÉ Comme ailleurs dans le monde, rassemblons-nous à Paris le samedi 8 octobre pour la libération de Julian Assange.

« Nous ne pouvons lutter contre les injustices qu’à partir du moment où elles sont révélées. » – Julian Assange
Le Comité de soutien Assange et les trente-sept organisations et médias signataires de « L’Appel de Paris pour Julian Assange » proposent de se réunir à 14 h à côté de la réplique de la statue de la Liberté, qui se trouve sur l’île aux Cygnes, sous le pont de Grenelle, dans le 15e arrondissement. Des journalistes, des responsables syndicaux et associatifs, des élus prendront la parole. Pour rejoindre la réplique de la statue de la Liberté, il faut se rendre à l’extrémité de l’île aux Cygnes, dans le 15e arrondissement. On peut y accéder en métro, par les lignes 10 (Charles Michels) et 6 (Bir-Hakeim), ou avec le RER C (Avenue du Président Kennedy-Maison de Radio France).
">Lire la suite
Feed item Author: 
Admin EV
COMMUNIQUÉ
Comme ailleurs dans le monde, rassemblons-nous à Paris le samedi 8 octobre pour la libération de Julian Assange.

« Nous ne pouvons lutter contre les injustices qu’à partir du moment où elles sont révélées. » – Julian Assange

Le Comité de soutien Assange et les trente-sept organisations et médias signataires de « L’Appel de Paris pour Julian Assange » proposent de se réunir à 14 h à côté de la réplique de la statue de la Liberté, qui se trouve sur l’île aux Cygnes, sous le pont de Grenelle, dans le 15e arrondissement." data-share-imageurl="" style="position:fixed;top:0px;right:0px;">

Ajouter un commentaire