Liens aggrégés de février 2015

Mossoul

L'Occident est scandalisé... Les islamistes ont détruit un musée qui faisait partie du patrimoine de l'humanité.Ils ont tout saccagé au marteau comme des barbares... comme des débiles mentaux. Sous prétexte que l'islam ne laisse rien au hasard, ils ont estimé qu'il ne peut y avoir de place pour l'art! En jeu, l'intégrité de la Foi... Parce qu'il n'y a d'autre Dieu que Dieu... Ce sera le crépuscule des idoles. La fin de l'idolâtrie pour instituer leur intégrisme religieux. L'Occident les a déjà jugé, condamné et traité de fous dangereux.

Norman Finkelstein: UK SPEAKING TOUR 02-06 March

DATE: 02 March 2015 PLACE; Oxford Union TIME: 8pm   ***   DATE: 03 March 2015 PLACE: University of Kent Campus TIME: 14:00 with 14:05 start ends by 16:00 at the latest. SPONSOR: Kent Palestine Solidarity Group ***   DATE: 03rd March 2015 PLACE: Kings College London University

La fable du colibri

Un jour, dit la légende, il y eut un immense incendie de forêt. Tous les animaux terrifiés, atterrés, observaient impuissants le désastre. Seul le petit colibri s’activait, allant chercher quelques gouttes avec son bec pour les jeter sur le feu. Après un moment, le tatou, agacé par cette agitation dérisoire, lui dit : « Colibri ! Tu n’es pas fou ? Ce n’est pas avec ces gouttes d’eau que tu vas éteindre le feu ! »

Dossier : Transparency International, opacité et fumisterie (1/5)

Dossier : Transparency International, opacité et fumisterie (1/5) Par Thibault Philippe Transparency International (TI) est une ONG née en mai 1993 et qui possède son siège social à Berlin, en Allemagne. Elle affiche pour objectif général de lutter contre la corruption et d’influencer les décideurs publics des pays du monde pour qu’ils prennent des mesures dans

L’hypothèse d’un “GREXIT”, par Jacques Sapir

La possibilité d’une sortie de la Grèce de la zone Euro, qu’elle soit voulue ou qu’elle soit subie, devient de plus en plus vraisemblable d’ici le début du mois de juillet prochain. Le fait que le gouvernement grec et l’Eurogroupe aient pu trouver un accord pour les quatre mois nous séparant de cette date ne change rien à l’affaire. Il faudra poser la question soit de l’annulation d’une partie de la dette, soit de sa transformation (en réalité un moratoire sur près de trente ans). Or, l’on sait que ces deux hypothèses sont également rejetées par l’Allemagne.

Probable Cause with Sibel Edmonds- Coups, False Flag Operations, Hearts & Minds

Welcome to our twelfth episode of Probable Cause. Today, with this episode, we are starting a new subtopic that is directly related to our macro subject. We are going to talk about strategic operations and synthetic events as catalysts to bring about forceful and rapid changes. We are going to talk about coups: Coup as in coups d'etat; coups d'etat as in "stroke of the state,” and defined as a sudden decisive exercise of force in politics.

JSS News objet d’une enquête pour publication illicite des noms des profanateurs de Sarre-Union ?

(Libération) Une enquête judiciaire a été ouverte jeudi après la publication illicite par un site internet de noms d’adolescents présentés comme les auteurs de la profanation du cimetière juif de Sarre-Union (Bas-Rhin), a annoncé le procureur à Saverne. «L’identité des mineurs en cause est protégée par la loi et la publication, par quelque moyen que ce

Fin de partie pour Syriza ? Pas si vite…

Devant le Parlement à Athènes, le 20 février 2015. REUTERS/Yannis Behrakis.Devant le Parlement à Athènes, le 20 février 2015 Les commentaires sur l’accord entre la Grèce et l’Eurogroupe ont transformé la défaite provisoire de Syriza en déroute définitive. Il faudra pourtant plusieurs mois pour savoir si c’est vraiment le cas.

Les destituteurs

Quelqu'un vous apprend que votre enfant est mort... sans vous dire de quoi il est mort. Quelqu'un vous annonce que votre père est mort... sans vous dire comment il est mort. Quelqu'un vous révèle que Dieu est mort... sans vous dire pourquoi il est mort. Comment on appelle l'auteur de ces trois mauvaises nouvelles ? Un oiseau de mauvais augure ? Un informateur ? Un rapporteur ? Ou un reporter ? Dans les trois cas de figures, il s'avère trompeur ou médiocre médiateur... parce que son information est incomplète, lacunaire, déficitaire... peut-être même faussaire.

L'OMS et l'Unicef ont stérilisé des populations du tiers-monde sous couvert de vaccination

Après les scandales qui ont déjà secoué le Mexique, le Nicaragua et les Philippines, l'OMS et l'Unicef sont à nouveau mis en cause au Kenya pour avoir administré des produits stérilisants à l'insu des patients qu'ils prétendaient vacciner contre le tétanos. La Conférence épiscopale catholique du Kenya, qui administre de nombreux hôpitaux, a participé à la campagne de vaccination contre le tétanos organisée par l'OMS et l'Unicef en mars et octobre 2014 pour les patients de 14 à 49 ans. Face aux rumeurs qui (...)

Droit des animaux : manifestation choc au Salon de l’agriculture

Plusieurs dizaines de militants des droits des animaux se sont rassemblés devant l&;entrée du Salon de l&;agriculture à Paris pour dénoncer &;&

Commentaire d’actualité avec Bassam Tahhan

Bassam Tahhan, intervenant régulier sur l&;Agence Info Libre, est professeur de géopolitique et islamologue. &; Le 11 février dernier, Wesley Clark, ancien général des Forces armées des États-Unis annonça sur CNN que Daesh était une création des alliés américains.

Matraquez-les tous !

Vingt ans qu'il chante l'ordre et la sécurité dans les colonnes du Figaro. Qu'il use et abuse des mêmes ficelles pour glorifier le travail de la police. Christophe Cornevin en mériterait presque une médaille, pour services rendus aux uniformes. Pas de breloque sous la main ? Offrons-lui un article.