Liens aggrégés de août 2019

NEYMAR à l’Équipe du soir

"Mes amis, je vous en supplie, débarrassez-moi de Paris. Le PSG n'est pas une institution, c'est une contrefaçon. C'est doré, mais ce n'est pas de l'or. Je l'affirme en bloc : c'est du toc. C'est le faible qui veut faire croire qu'il est le plus fort sous prétexte qu'il dispose d'un trésor.

More Nasty Things in Your Water

Reading Time: 3 minutesImagine how strong certain chemicals must be to snuff out a burning oil spill, or a jet engine. Or resist the heat encountered by non-stick pots and pans. Or repel water, oil and stains from clothing, carpets, furniture.

Haram alik haram

"Madame, Si vous voulez vous débarrasser de votre sens du drame, cessez de soutenir l'Islam!" Qui est ce quidam ? Qui cherche à m'embarrasser corps et âme ?

Ils veulent interdire le rire

Je vais vous le dire... même si je n'ai absolument pas le droit de le dire : Que le rire est le pire qui puisse arriver à un empire. Et qu'on est en passe de l'interdire. Rire de qui? Du seul animal qui ne peut être pris pour n'importe quoi ou n'importe qui.

Interview 1473 – Catallaxy Defined on Declare Your Independence

[audio mp3="http://www.corbettreport.com/mp3/2019-08-29%20James%20Corbett.mp3"][/audio]In this clip from his regular weekly appearance on Declare Your Independence, James debunks the "economics" hoax of the language manipulators and defines the "catallactics" solution.

Operation Gladio B: Part 5- 9/11 Master-Mind’s Mystery Arrest in Russia

This is the preview for part 5 of my Operation Gladio B series. In this episode I will be talking about the mystery case of 9/11 Mastermind Ayman Al-Zawahiri’s arrest the Russian FSB in Dagestan in December 1996. This not-much-talked-about but highly explosive case has been surrounded by secrecy and much mystery- Intrigue involving not [&;]

Chronique du quotidien décadent : Avant il y avait SNCF qui avait un réseau, des gares et des trains…

Source : Thread , 25-08-2019 Chronique du quotidien décadent : Avant il y avait SNCF qui avait un réseau, des gares et des trains. Aujourd’hui ce sont des entreprises distinctes et voilà comment sa se traduit dans le quotidien.

Amazonie : Le Grand conseil des amérindiens dénonce l’hypocrisie de la France

Source : , 26-08-2019 Faites ce que je dis, mais pas ce que je fais. C’est en substance le reproche adressé au gouvernement français par le Grand conseil coutumier des peuples amérindien et bushinengé, alors que des incendies ravagent la forêt amazonienne.

Précisions sur la forêt amazonienne

Nous avons reçu un abondant courrier sur la polémique relative aux incendies en Amazonie. Aucun ne conteste nos informations, mais ils entrent dans le débat avec passion. En quatre jours, de nombreuses informations supplémentaires ont été heureusement rapportées par de nouveaux acteurs. Il apparait notamment que non seulement les incendies se sont globalement raréfiés depuis une dizaine d'années dans cette région (avec une croissance cette année), mais qu'ils sont beaucoup moins importants qu'en (...)

La traite des retraités

La retraite, la retraite, la retraite. Et la Réforme constante, contestante, consternante mais toujours déjà conforme aux normes changeantes...

Discours d'Emmanuel Macron à la XXVIIe conférence des ambassadeurs, par Emmanuel Macron

Mesdames, Messieurs les présidents, Monsieur le Premier ministre, Mesdames, Messieurs les ministres, Mesdames, Messieurs les parlementaires, Mesdames, Messieurs les ambassadeurs, Mesdames, Messieurs, chers amis. J'ai beaucoup hésité au fond à venir faire un discours devant vous aujourd'hui. Je voulais malgré tout honorer une tradition et je me suis demandé s'il n'était pas préférable de rester sur le G7 qui vient de s'achever en me disant que le seul risque que je courais c'était finalement (...)

Elizabeth II suspend le Parlement britannique

À la demande de son Premier ministre Boris Johnson, la reine Elizabeth II a suspendu le Parlement britannique le temps d'effectuer le Brexit. Selon la tradition constitutionnelle, la reine n'a pas le droit de s'opposer à une demande du Premier ministre. Cependant dans ce cas, elle le pouvait —et certains soutiendront même qu'elle le devait—. En effet une suspension du Parlement ne peut avoir lieu que pour des raisons techniques (une élection par exemple), mais jamais pour atteindre un but politique. (...)

There Is Nothing ‘Organic’ About Animal Cruelty

Reading Time: 4 minutesA consumer watchdog is accusing a Texas-based “organic” farm which claims that it is “a great place to be a cow” of abusing its livestock in violation of federal law.  The group’s

Commentaire russe concernant les tentatives US de faire échouer le déroulement de la Foire internationale de Damas

Mercredi 28 août, la 61e Foire internationale de Damas ouvrira ses portes dans la capitale syrienne. Il est difficile de surestimer son importance pour ce pays qui avance sur la voie de la stabilisation et de la reprise de l'économie, détruite par l'attaque du terrorisme international. L'an dernier, des représentants officiels et des hommes d'affaires de 49 pays ont participé à cette activité. Cette année, les organisateurs comptent sur une représentation tout aussi solide des partenaires étrangers qui (...)

À ma zone… à ma couche d’ozone !

  Imaginez la scène de deux insensés qui se rencontrent... Chacun des deux commence par prétendre être le centre d'une circonférence dont les deux contestent l'existence.

Schlock ex Machina – Is Godzilla: King of the Monsters the Dumbest Movie Ever?

I was looking forward to Godzilla: King of the Monsters, having been a fan of giant creature features since I was a young boy.  The blend of massive-scale action and affirming our need to respect nature is a winning combination for me.  Then I watched it

Donald Trump, Hamilton’s Nightmare

Reading Time: 4 minutesIt’s perhaps fortunate timing that a federal appeals court has just decided that the 538 people who actually elect a president are not bound by the popular votes of their respective states.

La communication, seul enjeu du sommet du G-7 à Biarritz, par Thierry Meyssan

Le G7, qui était originellement un lieu d'échange entre dirigeants occidentaux pour mieux comprendre les points de vue respectifs, est devenu un enjeu de communication. Loin d'exposer à huis clos le fond de leur pensée, les invités sont devenus des acteurs d'un show médiatique où chacun essaye de faire bonne figure. Le pire aura été la surprise concoctée par Emmanuel Macron pour les journalistes et contre son invité états-unien.

ENTRAIDE importante pour le site : TRADUCTEURS anglais

Nous lançons un appel très pressant à l&;entraide, car nous avons de réels besoins pour assurer le fonctionnement de ce site. Nous comptons vraiment sur vous &; comme nous le faisons depuis 8 ans&;

Déclaration des chefs d'État et de gouvernement du G7

Les dirigeants du G7 souhaitent souligner leur grande unité et l'esprit positif de leurs débats. Le G7 organisé à Biarritz par la France a pu dégager avec succès des accords sur plusieurs points, repris ci-dessous de manière synthétique, par les chefs d'État et de gouvernement eux-mêmes : Commerce Le G7 est attaché à un commerce mondial ouvert et juste et à la stabilité de l'économie mondiale. Le G7 demande aux Ministres des finances d'assurer un suivi de la situation de l'économie mondiale. Pour cela, le (...)